Changer de logement

Votre famille s’est agrandie ? Votre lieu de travail a changé mais vous restez dans le département ? Vous souhaitez devenir propriétaire d’un logement ? Vous avez simplement envie de changer ? Quelles que soient les raisons qui vous motivent, nous vous accompagnons dans votre désir de changement et vous encourageons vivement à nous en parler très vite si votre souhait est d’emménager dans notre département, voire de devenir propriétaire…

Parce que vous pouvez quitter votre logement sans nous quitter

Envisager de changer de logement tout en restant résident de votre commune ou d’une commune voisine est un cas de figure fréquent que nous nous proposons d’envisager avec vous pour vous aider à trouver une habitation mieux adaptée à votre nouvelle situation…

Vous souhaitez changer de logement

Mancelle d’habitation vous accompagne dans votre désir de changement au sein du département. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec un de nos conseillers pour nous faire part de votre projet de changement de logement. En continuant de nous faire confiance, vous vous donnez toutes les chances de réussir votre projet parce que :

  • nous nous connaissons déjà et que nous sommes de bons conseillers,
  • nous ne vous imposerons pas de délai de préavis,
  • les démarches administratives seront réduites et simplifiées,
  • Mancelle d’habitation possède un parc locatif conséquent sur le département et peut tout de suite vous faire une ou plusieurs propositions,
  • Mancelle d’habitation propose à ses locataires des logements à la vente, dans le neuf et dans l’ancien, à des conditions très avantageuses.

Bien sûr pour pouvoir continuer de bénéficier d’un nouveau logement social, vous devez toujours répondre aux critères d’éligibilité.

> Prendre contact pour changer de logement