Le service d’urgence

Un dégât des eaux, un problème électrique, une effraction constatée, une porte bloquée en dehors des heures ouvrées classiques ? Avec le service d’urgence, Mancelle d’habitation étend son service d’urgence et vous accompagne désormais 24h/24 et 7 jours/7, week-end et jours fériés inclus.

Un suivi complet depuis votre appel jusqu’à la résolution de votre problème, notre service d’urgence vous informe immédiatement de la gratuité ou non de l’intervention demandée

Quand faire appel au service d’urgence ?

En cas de problème urgent :

  • entre 18h et 8h45 du lundi au vendredi
  • les samedi, dimanche et jours fériés 24h/24

Une urgence ? Une solution ! Un seul numéro à connaître : 02 43 744 544

En dehors de ces créneaux horaires, continuez de contacter votre antenne Mancelle d’habitation du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 14h à 18h00.

Dans quelles circonstances faire appel au service d’urgence ?

En cas d’urgence prioritaire

Pour toutes ces urgences, notre service prend en charge votre appel et vous accompagne jusqu’à la résolution de votre problème en mobilisant les aides nécessaires. Dans certains cas, il est possible que l’intervention soit à votre charge (intervention d’un serrurier par exemple) :

  • fuite d’eau ou de gaz
  • problème de chauffage
  • porte de garage individuel ou collectif bloquée
  • perte ou bris de clé de porte d’entrée
  • effraction

Cliquez ici ou sur l’image pour visualiser la plaquette

Les autres cas

Problème administratif, panne d’antenne TV, etc. Hors cas d’urgences telles que citées précédemment, le service d’urgence prend votre message mais ne diligente pas d’intervention urgente. Pour ces situations, et dans la mesure du possible, merci de contacter votre antenne du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 14h à 18h00 pour être mis en contact direct avec un conseiller de Mancelle d’habitation.