Je suis locataire

Mancelle d’habitation vous accompagne dans toutes vos démarches de locataire et vous propose des services en ligne pratiques pour payer votre loyer ou bénéficier d’une assistance rapide et efficace en cas de problème. Quel que soit votre besoin et quel que soit le moment, vous pouvez toujours compter sur notre réactivité.

 

La régularisation des charges

 

Payer mon loyer en ligne

Déposer mon attestation d’assurance habitation

 

Payer mon loyer

Accédez à une palette complète de moyens de paiement pour régler votre loyer en toute sérénité :

> Par prélèvement automatique (mandat  SEPA)
> Par paiement en ligne par carte bancaire
> Par paiement sur l’application mobile MH & moi
> Par chèque bancaire ou postal à l’ordre de Mancelle d’habitation
> Par dépôt d’espèces

En savoir plus

Le service d'urgence

Un dégât des eaux, un problème électrique, une effraction constatée, une porte bloquée en dehors des heures ouvrées classiques ?

Avec Sérénitel, Mancelle d’habitation étend son service d’urgence et vous accompagne désormais 7 jours/7 et 24h/24, week-end et jours fériés inclus.

En savoir plus

MH & moi : L'application mobile qui vous accompagne dans votre quotidien !

  • GRATUITE & FACILE À TÉLÉCHARGER
  •  SIMPLE À UTILISER
  •  DISPONIBLE 24 H/24

 

 

 

 

En savoir plus

Changer de logement

Vous souhaitez quitter votre logement ?

Nous vous accompagnons dans votre désir de changement et vous encourageons vivement à nous en parler très vite si votre souhait est de continuer de bénéficier du logement social dans notre département, voire de devenir propriétaire…

En savoir plus

Et si vous deveniez propriétaire ?

Logements neufs en accession à la propriété ou logements de notre patrimoine, proposés prioritairement à la vente à nos locataires à des tarifs très attractifs.

Et si c’était possible ?

En savoir plus