Nos bureaux et loges sont ouverts uniquement sur rendez-vous, afin d’assurer votre protection et celle de nos collaborateurs.

Nos équipes sont mobilisées et joignables par téléphone et par email.

Vous êtes locataire : notre application mobile MH & moi est disponible pour assurer le lien avec vous 24h / 24 depuis votre domicile.

Une nouvelle étape dans le projet Vivants dans la ville résidence Honoré Daumier Le Mans

Une nouvelle étape dans le projet Vivants dans la ville résidence Honoré Daumier Le Mans

Le projet « vivants dans la ville » a vécu aujourd’hui une grande avancée avec une journée de chantier collectif.
Les élèves du Lycée agricole de Brette-les-pins, les habitants du quartier et les porteurs du projet Mancelle d’habitation, représenté par Yves-Marie Hervé et CDC Habitat, représenté par Tessa COEFFE, encadrés par l’association « Jardin du vivant » ont pu dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires en vigueur, planter un verger ,des haies fruitières, installer un composteur et réaliser une butte en lasagnes.

Les objectifs du projet vivants dans la ville : Créer des espaces de biodiversité, sensibiliser les habitants et les mobiliser autour de l’animal et du végétal -mettre en place un système autogéré de fruits et légumes – impliquer les habitants du quartier à la réalisation des aménagements.

À la suite de cette journée l’association jardin du vivant animera ce nouvel espace les mercredi avec les habitants du quartier.

Nos partenaires : Le Mans Métropole – Préfecture de la Sarthe – Centre social des quartiers sud – Ecole primaire Michel Ange – Association culture du cœur – Lycée de Brette les pins – Carrières de Voutré – Fondation Nature et Découvertes