Gestionnaire relation client H/F

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ?
Qualités relationnelles, sens de l’écoute, force de proposition et optimisme sont vos maîtres mots ?
Ce poste est pour vous ! 

 

Au sein de la relation client, vous assurez l’accueil, le traitement et le suivi des demandes des clients-locataires dans le but de fidéliser et de développer la qualité de service.

Les principales missions confiées :

• Assurer l’accueil téléphonique et physique des locataires
• Prendre en charge et suivre les demandes techniques
• Analyser la problématique sur site, demander l’intervention auprès des prestataires concernés et en contrôler la réalisation
• Gérer les sinistres d’assurance et leur suivi
• Assurer la gestion administrative
• Assurer le règlement des loyers et la prévention des impayés
• Assurer la communication opérationnelle et locale de 1er niveau auprès des locataires

Le profil du candidat :

Doté(e) de qualités relationnelles reconnues, vous maîtrisez les techniques d’accueil et disposez de qualités d’écoute et d’analyse de la demande client
Des connaissances en pathologies du bâtiment sont nécessaires
Vous avez le sens confirmé du service client et avez à cœur la qualité du service rendu
Vous êtes positif, vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’équipe

 

——————————————————————————————————————————————————————————–

Mancelle d’habitation, c’est : 

  • une PME de 90 collaborateurs
  • reconnue pour la qualité de service auprès de ses clients locataires, partenaires, institutions
  • innovante, agile, dynamique et porteuse de projets
  • offrant un cadre de travail agréable : une rémunération sur 13,5 mois et des périphériques de rémunération nombreux (titres restaurant de 10 € par jour – prime d’intéressement – prime exceptionnelle – primes projet – mutuelle salarié prise en charge intégralement par l’entreprise – prévoyance – retraite supplémentaire), 14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur – séminaire d’équipe), des avantages CSE (chèques vacances – carte cadeau Noël – pass culture ou sport…)

 

Envie…

  • de relever un nouveau challenge au sein d’un groupe à vocation sociale
  • de vous engager au sein d’une entreprise qui place le collaboratif au cœur de ses priorités
  • de rejoindre une équipe dynamique, porteuse de projets

Alors rejoignez-nous !

Envoyez-nous votre candidature