Nos bureaux et loges sont ouverts uniquement sur rendez-vous, afin d’assurer votre protection et celle de nos collaborateurs.

Nos équipes sont mobilisées et joignables par téléphone et par email.

Vous êtes locataire : notre application mobile MH & moi est disponible pour assurer le lien avec vous 24h / 24 depuis votre domicile.

Changé – Résidence intergénérationnelle du Gué Perray

Beaucoup plus qu’une résidence, un lieu de vie et d’échanges intergénérationnels

La résidence intergénérationnelle du Gué Perray est située au cœur du lotissement « Le Pont », réalisé par la commune de Changé. A proximité du centre ville, les résidents peuvent accéder aisément aux commerces et aux transports publics

Elle compte 40 logements, 6 T1 bis, 24 T2 et 10 T3, tous de plain-pied et adaptés aux personnes à mobilité réduite, s’ouvrant sur un parc arboré qui s’articule autour des jardins potagers, du mail planté et de la place piétonne centrale, qui sont autant de lieux destinés à favoriser la promenade et la convivialité entre résidents.

  • Une ambition portée par la collectivité
  • Intégrée dans l’aménagement d’un éco-quartier
  • Pilotée par un comité consultatif
  • Avec Mancelle d’habitation, porteur immobilier
  • Et le CCAS de Changé, gestionnaire des logements

Les logements peuvent accueillir aussi bien des jeunes couples avec enfants, que des personnes âgées ou à mobilité réduite.

La maison commune, à la fois indépendante et partie intégrante du projet, favorise les rencontres et contribue à une vie sociale riche et conviviale. Ouverte sur l’extérieur, elle est un véritable outil d’intégration du projet dans la commune.