Conformément aux mesures et aux instructions du gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire,

tous nos bureaux et loges sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre, afin d’assurer votre protection et celle de nos collaborateurs.

Les équipes de Mancelle d’habitation sont mobilisées afin de garantir une continuité du service.

Notre application mobile MH & moi est disponible pour assurer le lien avec vous 24h / 24 depuis votre domicile.

Etival-Lès-Le-Mans – « Les Cottages de la Beaujeantière »

Le 24 janvier 2019, les 12 pavillons locatifs « Les Cottages de la Beaujeantière » ont été inaugurés en présence de Sylvie TOLMONT, Députée, Samuel CHEVALLIER, Conseiller Départemental, Emmanuel FRANCO, Vice-Président du Conseil Départemental, Président de la Communauté de Communes Val de Sarthe et Maire d’Etival-Lès-Le-Mans, Thérèse GOUET, Vice-Présidente de la Communauté de Communes Val de Sarthe et Yves-Marie HERVE, Directeur Général de Mancelle d’habitation.

Ces 12 pavillons composés de 4 T2, 7 T3 et 1 T4, s’intègrent au cœur d’un éco-quartier « Le Pont Chabeau » aménagé par la commune, avec des terrains libres de constructeurs, du locatif social et de l’accession sociale à la propriété avec notre coopérative Union & Progrès.

Les locataires apprécieront ces logements économes en consommation d’énergie avec les panneaux photovoltaïques, présents sur chaque pavillon, et des loyers hors charges s’étalant de 315€ à 500€ du T2 au T4.