Conformément aux mesures et aux instructions du gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire,

tous nos bureaux et loges sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre, afin d’assurer votre protection et celle de nos collaborateurs.

Les équipes de Mancelle d’habitation sont mobilisées afin de garantir une continuité du service.

Notre application mobile MH & moi est disponible pour assurer le lien avec vous 24h / 24 depuis votre domicile.

La question de la semaine

Pendant le confinement certaines choses peuvent changer. Il devient alors nécessaire de répondre encore plus aux questions de nos locataires, c’est pourquoi, nous avons eu l’idée de créer la rubrique « la question de la semaine ».

Parce que vous aviez peut être l’habitude de régler votre loyer par chèque, aujourd’hui nous vous proposons de régler via l’application MH & moi ou sur l’espace client.

Pour cela, vous devez au préalable avoir reçu vos identifiants provisoires par courrier.

L’inscription se fait en 3 étapes et elle très rapide :

Etape 1 : Vous saisissez vos identifiants que vous avez reçu par courrier

Etape 2 : Vous inscrivez votre adresse mail et un mot de passe

Lors de la création de votre compte, votre nouveau mot de passe devra être composé d’au moins 8 caractères parmi 3 des 4 types suivants :

– Caractères majuscules (A à Z)
– Caractères minuscules (a à z)
– Chiffres (0 à 9)
– Caractères spéciaux

Etape 3 : Vous validez les conditions générales d’utilisation et ensuite vous cliquez sur le lien dans le mail de confirmation.

Pour vous connecter les prochaines fois, il suffira de rentrer votre adresse mail + mot de passe.

Vous pourrez ensuite régler votre loyer dans la rubrique « Paiement en ligne » depuis l’application ou sur l’espace client.