Conformément aux mesures et aux instructions du gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire,

tous nos bureaux et loges sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre, afin d’assurer votre protection et celle de nos collaborateurs.

Les équipes de Mancelle d’habitation sont mobilisées afin de garantir une continuité du service.

Notre application mobile MH & moi est disponible pour assurer le lien avec vous 24h / 24 depuis votre domicile.

Inauguration de la résidence Bonnière – Saint Aldric en plein coeur du Mans

Le 24 janvier 2020 à 14h15, Lydia Hamonou-Boiroux, Adjointe au Maire du Mans, Dominique Le Mèner, Président du Conseil départemental de la Sarthe, Stéphan Domingo, Directeur de la délégation territoriale de la Sarthe de l’ARS, Nadine Grelet Certenais, Sénatrice de la Sarthe, Jean-Xavier Gauthier, Président de l’Association Monsieur Vincent, Mathieu Réquillart, Président de Mancelle d’Habitation ont inauguré la résidence Bonnière – Saint Aldric au Mans.

Aujourd’hui, la résidence Bonnière, rue Maupertuis, totalise 100 chambres de 20 à 25 m² ainsi que cinq maisonnées de 20 personnes et une UPAD (Unité pour personnes âgées désorientées).

Elle est le résultat d’un partenariat entre l’Association Monsieur Vincent et Mancelle d’habitation, avec le soutien financier du Département de la Sarthe, de la Ville du Mans, de l’Agence régionale de santé Pays de la Loire et de Caisses.