Nos bureaux et loges sont ouverts uniquement sur rendez-vous, afin d’assurer votre protection et celle de nos collaborateurs.

Nos équipes sont mobilisées et joignables par téléphone et par email.

Vous êtes locataire : notre application mobile MH & moi est disponible pour assurer le lien avec vous 24h / 24 depuis votre domicile.

Le Mans- Résidence Picasso Amélioration du quotidien de nos locataires

Juillet 2019 : « Bien Lire Ensemble » fête sa 1ère année !
Véritable lieu d’échange et de convivialité, la bibliothèque est une réussite sur le thème du Bien Vivre Ensemble.

En parallèle, la réhabilitation de la résidence est engagée avec toujours le même objectif :
rendre le cadre de vie de nos locataires plus agréable et leur permettre de faire des économies.

 


Juillet 2018 : Bellal, Lucie, Anas, Quentin, Yassin et Sarah, jeunes locataires de Mancelle d’habitation de plusieurs quartiers du Mans, âgés de 14 à 17 ans, se sont réunis au coeur de la Résidence Pablo Picasso au Mans pour  y créer une bibliothèque. Construite de leurs propres mains, ils ont déterminé les règles de fonctionnement et mis à disposition des livres. Ils ont terminé leur bibliothèque juste à temps pour accueillir les élus de la Ville du Mans le 13 juillet : Christine POUPINEAU, Abdellatif AMAR et Renée KACZIEWICZ sont venus leur remettre 75 € d’argent de poche et Yves-Marie HERVE, Directeur général, et Cyril RAFFIER, Directeur du développement immobilier et commercial, de Mancelle d’habitation. 1  semaine de travail tous les matins avec le service enfance, jeunesse et sport de la Ville du Mans pour une bibliothèque dont ils sont fiers et qu’ils ont nommés « Bien lire ensemble »

Une belle expérience de partage pour ces jeunes de différents quartiers du Mans.