Nos bureaux et loges sont ouverts uniquement sur rendez-vous, afin d’assurer votre protection et celle de nos collaborateurs.

Nos équipes sont mobilisées et joignables par téléphone et par email.

Vous êtes locataire : notre application mobile MH & moi est disponible pour assurer le lien avec vous 24h / 24 depuis votre domicile.

Service Appui et Veille Individualisée (SAVI)

Le Service Appui et Veille Individualisée favorise le maintien à domicile des personnes et offre une meilleure qualité de vie pour celles-ci, leurs proches et leur voisinage.

Pour qui ?

• Vous ou un de vos proches êtes locataire ou propriétaire de votre logement et avez des difficultés à être autonome ou avez des problèmes de santé ?

• Vous êtes un professionnel du médical et cherchez un service pour un de vos patients en perte d’autonomie ou en difficulté ?

• Vous êtes un mandataire intervenant auprès de personnes sous tutelle, curatelle…?

Comment ?

• Par la mise en place d’une prestation de services

• Grâce à une coordination médico-sociale.

• Par une forte implication des partenaires.

Les prestations

Appui de la personne

• Diagnostiquer les situations concrètes d’accompagnement.

• Mettre en place un appui et une veille sociale avec des entretiens individuels au domicile.

• Travailler les réflexes de base d’utilisation et d’entretien du logement.

Individualisée

• Rompre la solitude, l’isolement, privilégier les initiatives et l’engagement.

• Développer la participation des personnes accompagnées et valoriser leurs compétences.

• Mieux prendre en compte la personne avec des difficultés multiples sanitaires et sociales.

Veille

• Veiller à l’évolution sanitaire et sociale.

• Impliquer les acteurs et les structures de proximité.

• Fluidifier les coopérations entre les structures de champs et de cultures différentes.

Pour plus de renseignements contactez nous au :

02 43 81 89 89